top of page
degustez

Boulangerie - Pâtisserie Moon : La Saveur du Pain.

J'ai découvert la boulangerie - pâtisserie Moon, la saveur du pain à Strasbourg.

Je vous invite à lire mon article ci dessous pour découvrir mon test 😉.

CUISINE : Pain, Viennoiserie, Sandwich PRIX : Modéré €


Article rédigé par Gaby.


(Photo par Dégustez)


Je voulais vous parler aujourd’hui d’une boulangerie-pâtisserie que j’aime beaucoup et où je vais régulièrement que ce soit pour le sucré ou le salé, il s’agit de Moon la Saveur du Pain, situé dans le quartier de Cronenbourg, en face du parc de la Bergerie et de l’arrêt Rieth de la Ligne G.


Pour cet article, j’ai choisi un "Pain au chocolat Ganache Café" et un "Cinnamon Roll" parmi la multitude de plaisirs sucrés que propose la boutique. Les 2 étaient délicieux et très gourmands.


  (Photo par Dégustez)

Cinnamon Roll Et Pain au Chocolat Ganache Café


Le Cinnamon Roll


Le Cinnamon Roll est bien aérien et justement dosé en cannelle ainsi qu'en sucre. Je vous suggère de le consommer avec un bon chocolat chaud par exemple, y plonger cette pâtisserie dedans est un vrai délice 😊


Le Pain au chocolat Ganache Café


Le pain au chocolat est fait d'une pâte bien moelleuse et savoureuse. Le pain est garni d'une riche ganache qui s'imprègne bien en bouche.



(Photo par Dégustez)


Ils proposent aussi des cookies gourmands, des New-York Rolls délicieux et la viennoiserie traditionnelle.

Pour les becs salés, vous trouverez également votre bonheur avec les pizzas, sandwichs et burgers proposés.

Pour moi c’est une valeur sûre et je vous invite à tester à votre tour et à nous donner votre avis sur la Boulangerie-Pâtisserie Moon.


 

Si vous aussi, vous souhaitez découvrir la boulangerie -pâtisserie Moon, retrouvez les coordonnées ci dessous:

( Plan sur Google Maps)




MOON LA SAVEUR DU PAIN

4 Rue Nelly Sachs

67200 Strasbourg

0388163084


(#moon) (#boulangerie) (#patisserie) (#strasbourg)

(#cinnamon roll) (#cinnamon) (#pain au chocolat) (#pain) (#sandwich) (#pizza)


Posts récents

Comentarios


Logo-Dégustez (Entête)
bottom of page