top of page

Voyage à Marrakech et ma recommandation de restaurants.

J’ai eu la chance et le bonheur de passer quelques jours à Marrakech au mois d’octobre 2022 avec une de mes amies.

Article rédigé par Gaby.

( Photo par Dégustez )


Nous avons pu visiter Marrakech, ses palais et souks, sa célèbre place Jemma el Fna avec ses petits restaurants, ses vendeurs de jus et les non moins célèbres charmeurs de serpents, le Jardin Majorelle et le musée Yves Saint Laurent que je ne peux que vous recommander et bien d’autres endroits que je prendrais plaisir à retrouver et redécouvrir lors d’un prochain séjour.


Il fait bon se perdre dans ses ruelles et rencontrer les Marrakchis qui font toujours preuve d’une grande hospitalité et d’un sens de l’humour bien développé. Ami voyageur prépare tes meilleures devinettes 😉


( Photo par Dégustez )


Je pourrais vous faire les éloges de cette ville et de ce séjour longtemps mais sur Dégustez on préfère s’attarder sur les bons plans restaurants et les belles découvertes et c’est ce que nous allons faire dans cette petite série.


Nous avons eu la chance de pouvoir nous faire plaisir dans 5 très bons restaurants parmi lesquels j’ai eu 2 coups de cœur absolu tant pour la qualité des plats, la beauté de l’endroit, le service plus que parfait.


( Photo par Dégustez )


Vous retrouverez bientôt un article pour chacun de ses restaurants dans lesquels nous nous sommes régalés et qui proposent une cuisine marocaine traditionnelle ou revisitée avec des touches de modernité et des produits toujours ultra frais et savoureux.


J’espère que vous prendrez plaisir à découvrir à votre tour le L’Mida, le Dar Cherifa, le Zeitoun Café, Le Nomad ainsi que le Foundouk.


Bonne dégustation !


Gaby pour Dégustez.

 

(#marrakech)


0 commentaire

Comments


Logo-Dégustez (Entête)
bottom of page